lundi 29 juin 2015

Le jour où je suis tombée dans la Nuit (originale)

Tout à commencé vers 16h. J'étais sereinement en train de lire le  Théètète de Platon (non c'est faux je galérais) lorsque je me suis dit que je pourrais bien jeter un coup d'oeil à la Nuit Originale.
 Après 3h, j'ai commencé à gribouiller des choses. J'ai laché l'affaire à 4h du matin sans avoir bien compris ce qui venait de m'arriver/

Tout à commencé avec un changement de sexe :



Suivi d'une pertinente interview de Gamin sur le brûlant sujet des inégalités salariales par Bourg Palette FM




Puis, parce que la vie c'est pas toujours rigolo, d'un débat sur le racisme




Contrebalancé par un grand moment d'émotion Snoopy




Et d'un Quizz prenant





Vinrent ensuite les légendes Urbaines de Patrick Baud et Boulet :



Qui suscitaient des réactions très diverses :




Et n'étaient pas du tout angoissantes :




Fort heureusement suivies d'un débat à bâton rompu sur les problèmes de taille pénienne :


De problèmes d'insertions avec un très beau cri du coeur de Pouhiou :


Et de jolis concepts :




 Et vint le moment tant attendu du Comedy Club revival avec les beaux, les doux, les chatoyants Dedo, Yacine et Navo.
Et le retour des meilleurs chroniques que les ondes hertziennes aient jamais portées : L'interview impossible du Gluten ou le TamalalatêteTournament.


Et un très beau Blind Test de l'Horreur où Navo ne pu cacher un petit sourire satisfait devant la souffrance de tant d'êtres humains.




Il était 4h lorsque ma conscience professionnelle m'a rattrapée et m'a rapellé que le lendemain j'avais un poste TSF à trimballer à travers Paris alors j'ai tiré ma révérence et souhaité une merveilleuse nuit aux Originaux.



FIN


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire