mardi 15 juillet 2014

Recherche appart désespérément.

Hebergeur d'image



OYEZ ! OYEZ !
Ami parisien, ami d'ami de parisiens, voisin de la concierge du cousin de la belle-sœur de parisiens :
Je recherche déseeeespérement un toit sur Paris à partir de Septembre et une coloc serait le rêve.
A deux, trois, quatre, je m'en fous pourvu que j'ai :

- La place de poser mes fesses et mon ordi.
- De l'amour et du wi-fi.
- Et que je ne sois pas trop trop loin de la Sorbonne Nouvelle/Duperré et/ou Boulle (à pied, à vélo, en métro, en ulm, le seul soucis c'est d'y aller)

Bref, s'il te plait Contact aide-moi et, tels les bonbons et la mononucléose PARTAGE MON APPEL AVEC TOUS TES AMIS !



Contacts via :

bananalune@laposte.net
Anna-Célestine Barthélemy
La Vie du Troupeau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire